DEVIL MAY CRY 5 : Un Devil May Cry exceptionnel | TEST



Devil May Cry 5 porte-t’il la saga Devil May Cry à son potentiel maximum ? Réponse dans notre test !
► Tous nos tests : https://www.youtube.com/playlist?list=PLKaICRmeQIX-ZROIhiijjCqAcjbvSop4q

Devil May Cry 5 est un beat’em all exceptionnel ! Après une introduction toute en douceur, la formule s’envole pour nous livrer un gameplay de haute volée, technique et récompensant de façon bien élégante ! Grand jeu pour une grande licence, les fans peuvent être sûr de trouver dans ce Devil May Cry 5 un digne successeur aux aventures de Dante et Nero !

———————————————————

► Retrouvez-nous sur :

Sur le web : http://www.jeuxvideo.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/jvcom
Sur Twitter : https://twitter.com/jvcom

source

24 Replies to “DEVIL MAY CRY 5 : Un Devil May Cry exceptionnel | TEST”

  1. Super review! Par contre je remarque que tu n'abordes pas les aspects graphiques dans la vidéo (je m'en vais lire le test en entier)! Le jeu m'a l'air tout de même assez terne et un peu vide dans ses environnements! Cela dit le gameplay donne envie

  2. God of war à peut être trahi ses origines mais pour le meilleur. Franchement c'est géant . Et kan à ce devil may cry il m'a l'air cool. .mais un peu énervant après 2h de jeu.

  3. Nero a exactement le même look et personnalité que Dante dans le reboot et en plus il a un bras mécanique mais là tout le monde adore. J'ai bien aimé le reboot et j'aurais sans doute pas de mal a aimer celui là mais je comprends rien à la communauté

  4. J'ai fait la demo et j'ai tellement pas accroché, le jeu ne mérite pas du tout 18, certes pour les fan de DMC c'est du tout bon mais pas du tout pour le grand public je me suis fais chier à mort…

  5. ça taille God of War en mode gratis et à part un teste reposant juste sur le game play ça dit rien du scénar et en faite ça pue la coquille vide comme le jeu j'ai l'impression. tristesse..

Comments are closed.